Handball en Limousin

Ce week-end, la Commission Inter Départementale Organisation des Compétitions, a organisé les finalités du championnat excellence féminines moins de 15 ans en relation avec la CDA.

Huit équipes se sont affrontées au gymnase de Buxerolles dans un parfait esprit sportif sous la direction de jeunes arbitres prometteurs. Conformément au classement intermédiaire, ROC/ASSJ s’est imposé 31/12 contre Chateauneuf La Forêt.

S’appuyant sur une excellente gardienne ayant multiplié les arrêts, sur un collectif de qualité mais aussi sur quelques individualités sortant du lot, les saint-juniaudes ont dominé une valeureuse équipe de Chateauneuf au banc limité et trop souvent mise en échec aux tirs.

Cette rencontre, au demeurant engagée tout en restant dans les règles, a été remarquablement arbitrée par Pauline HANRY. Il est à souligner la présence d’un nombreux public qui a soutenu les 2 équipes dans une très bonne ambiance.

A l’issue de la finale, les trophées et médailles furent remis par F. Lots et M. Michel représentants la CIDOC. Par ailleurs, pour les places de classement allant de 3 à 8 les résultats sont les suivants : Egletons, TNL, Brive, Ambazac, Couzeix, Ussel. Pour les places de 9 à 11 s’échelonnent Bourganeuf.Guéret, Asptt-2, Meyssac.

 

interdep 15 f 2018 1interdep 15 f 2018 2